REF :

3703-GM-4917904-EM

Publié le

Partager l’annonce :

Responsable d'Exploitation Logistique F/H

Saint Hilaire lès Andrésis - 45320 48K / an CDI
TOURS

11 allée du Commandant Mouchotte - 37000 Tours

EXPERT & MANAGER, cabinet de Conseil en Recrutement créé en 2004 et filiale du groupe INTERACTION - Réseau DOMITIS, est présent sur Paris, Marseille, Tours, Rennes, Lyon, Nancy, Angers, Lille, Brest et se développe également en province.
 
Nos équipes de Consultants et de Chargés de Recrutement recherchent, évaluent et présentent les meilleurs profils Experts, Agents de Maîtrise, Cadres.
 
Cette détermination nous a réussi puisque nous totalisons aujourd'hui plus de 190 clients et 2400 candidats, qui nous font confiance pour les accompagner.
 
Nos domaines d'expertise : Comptabilité & Finance, RH - Paie - Juridique, Commercial & Marketing, Immobilier & BTP, Industrie & Ingénierie, Informatique & Digital.
 
Notre devise : "Deviens qui tu es ; devenons ensemble qui nous sommes et ouvrons le champ des possibles possible"
 
Ce qui nous définit : Expertise, pugnacité, simplicité, plaisir !

 

Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la distribution en gros d’aliments, un Responsable d’exploitation logistique F/H en CDI, sur leur site de Saint-Hilaire-Les-Andrésis (45).

 

Expérimenté(e) et passionné(e) de logistique, vous accompagnez et contribuez à la transformation et à la modernisation de nos entrepôts.

Rattaché(e) au Directeur d'Exploitation, vous êtes membre du Comité de Direction et partenaire des autres services du site et de la Région.

Homme ou femme de terrain, vous encadrez et animez avec bienveillance une équipe de 200 collaborateurs. 

Tout en veillant à maintenir un climat social serein, vous organisez les activités de la réception des marchandises jusqu'à la livraison finale en point de vente en suivant et respectant scrupuleusement les budgets alloués (volumes, effectifs, moyens), tout en garantissant des taux de services, productivités. 

Vous managerez 13 chefs d'équipe, et une dizaine de collaborateurs sur les services support (GDS, Administratif, Appros, service Point de vente,...) répartit sur 2 sites logistiques (distance entre les sites de 7km).

Agile et réactif, vous vous épanouissez dans la réussite de votre budget et de vos projets.

Doté d’un leadership naturel, vous écoutez et partagez avec vos équipes dans le but de révéler leurs talents. 

Vous aimez également les challenges et savez encourager et promouvoir les réussites collectives en insufflant un esprit de service client.

 

Profil recherché :

De formation supérieure (Bac +4/5 management logistique ou équivalent), vous disposez d’une expérience significative de 5 ans minimum dans un poste similaire en logistique ou agroalimentaire.

Véritable meneur d’Hommes, vous avez dirigé des équipes de taille importante. Vous maîtrisez les techniques budgétaires et le suivi des indicateurs de performance.

Votre aisance relationnelle, votre capacité à fédérer vos équipes autour d’un projet commun et votre sens du service client sont les atouts nécessaires à la réussite à ce poste.

 

Postuler Retour à la liste des offres