Le cabinet de conseils en recrutement Expert & Manager de Brest, filiale du Groupe Interaction, recrute pour son client NAVAL GROUP un Responsable Soutien Logistique Intégré - F/H dans le cadre d'une mission d'intérim.
Mission principale :
Intégré au sein des études ingénierie de maintenance sous-marin, vous aurez en charge l'analyse des faits techniques, préparer les annotations et maquettes et contribuer à la bonne complétude et mises à jour de l'arborescence des installations et matériels.
Missions détaillées :
* Etre garant de la définition du niveau de maintenance (préventif ou correctif)
* Produire et contrôler la documentation technique d'exploitation et de maintenance des navires
* Travailler sur Base de données (BASL) (arborescence, nomenclatures des équipements...)
* Effectuer de la gestion de configuration (capacité à contrôler des numéros de série dans une base d'analyse de soutien logistique)
* Etre en interface/ support avec les différents techniciens et ingénieurs du département
* Effectuer la mise à jour de plan 2D/3D
Profil :
Vous disposez d’une formation de niveau Bac +5/ Ingénieur généraliste/ mécanique/ hydraulique
Expérience : 2 à 3 ans en bureau d'études ou en SLI.
Compétences et savoir-faire :
* Connaissances environnement Naval
* Maitrise technique : mécanique/électricité/ hydraulique
* Maitrise Excel (VBA, TCD, Recherche V...)
* Maitrise du Système de maintien intégré des équipements et données (SMILE D)
Rigueur et curiosité seront vos atouts pour cette mission.
Poste basé à Brest, à pourvoir début Juin dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois (prolongation possible jusque 6 mois).
Rémunération : à partir de 41 K€ Brut annuel selon profil
Statut Cadre
Forfait Jours
Vous souhaitez intégrer une belle entreprise, à la pointe de la technologie navale et de défense, dans un environnement stimulant et bienveillant ?
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Après avoir étudié celle-ci, vous serez contacté(e) pour un premier échange téléphonique.
EM792789