REF :

17SBP-7189B-EM

Publié le

Partager l’annonce :

Property Manager H/F

Asnières sur Seine - 92600 45K / an Interim
PARIS

107 rue du président Wilson - 92300 Levallois-Perret

Le pôle immobilier du cabinet de conseil en recrutement, Expert & Manager recrute un(e) Property Manager en immobilier tertiaire (dans le cadre d'un surcroît de travail).

 

 

Directement rattaché(e) au Responsable PM, vous assurez en autonomie la gestion courante du patrimoine public foncier et immobilier d’un acteur majeur de l’économie en qualité de gestionnaire d’un portefeuille de biens fonciers immobiliers.

 

Vous intervenez dans le cadre de plusieurs missions :

Vous établissez le dossier administratif et comptable de chaque locataire de votre portefeuille (fiche de renseignement, analyse du bail, et dépôt de garantie).

- Vous êtes en charge de toutes les missions de gestion locative et de la relation avec les locataires et notamment :

- De la gestion des baux conformément aux réglementations applicables

- Rédaction des baux, conventions d’occupations précaires, conventions de mise à disposition, avenants, de tout contrat locatif ou protocoles de résiliations

- Traitement des demandes locatives

- Gestion des congés des baux

-  Gestion des assurances et des sinistres

-  Relances des locataires défaillants

- Gestion des aides au logement

- Visites régulières aux occupants

-  Gestion des états des lieux

-  Suivi des obligations contractuelles des occupants, suivi des attestations d’assurance

- Suivi des travaux d’entretien par les occupants

-  Gestion des ICPE, ERP

-  Gestion des locaux vacants (maîtrise du risque propriétaire)

- Représentation du propriétaire auprès des tiers (administration, syndics )

       

 

 De Formation Bac+2 en Gestion Immobilière, vous avez une expérience d'au moins 3 ans en gestion locative de biens immobiliers tertiaires et/ou dans le résidentiel.

 

La maîtrise du logiciel ALTAIX est indispensable.

Vous avez développé un très bon relationnel.

Vous avez une bonne capacité de travail.

Vous êtes dynamique et autonome.
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).

Vous avez développé votre esprit d’analyse et vous aimez travailler en équipe.


A la fois curieux(se) et réactif(ve), vous recherchez une ambiance de travail conviviale, stimulante et épanouissante, alors transmettez-nous votre candidature !

Directement rattaché(e) au Responsable PM, vous assurez en autonomie la gestion courante du patrimoine public foncier et immobilier d’un acteur majeur de l’économie en qualité de gestionnaire d’un portefeuille de biens fonciers immobiliers.

 

Vous intervenez dans le cadre de plusieurs missions :

Vous établissez le dossier administratif et comptable de chaque locataire de votre portefeuille (fiche de renseignement, analyse du bail, et dépôt de garantie).

- Vous êtes en charge de toutes les missions de gestion locative et de la relation avec les locataires et notamment :

- De la gestion des baux conformément aux réglementations applicables

- Rédaction des baux, conventions d’occupations précaires, conventions de mise à disposition, avenants, de tout contrat locatif ou protocoles de résiliations

- Traitement des demandes locatives

- Gestion des congés des baux

-  Gestion des assurances et des sinistres

-  Relances des locataires défaillants

- Gestion des aides au logement

- Visites régulières aux occupants

-  Gestion des états des lieux

-  Suivi des obligations contractuelles des occupants, suivi des attestations d’assurance

- Suivi des travaux d’entretien par les occupants

-  Gestion des ICPE, ERP

-  Gestion des locaux vacants (maîtrise du risque propriétaire)

- Représentation du propriétaire auprès des tiers (administration, syndics )

       

 

Postuler Retour à la liste des offres