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Coordinateur Paie Multi-Agences H/F

Orleans - 45000 22K / an CDI
TOURS

11 allée du Commandant Mouchotte - 37000 Tours

EXPERT & MANAGER, cabinet de Conseil en Recrutement créé en 2004 et filiale du groupe INTERACTION - Réseau DOMITIS, est présent sur Paris, Marseille, Tours, Rennes, Lyon, Nancy, Angers, Lille, Brest et se développe également en province.
 
Nos équipes de Consultants et de Chargés de Recrutement recherchent, évaluent et présentent les meilleurs profils Experts, Agents de Maîtrise, Cadres.
 
Cette détermination nous a réussi puisque nous totalisons aujourd'hui plus de 190 clients et 2400 candidats, qui nous font confiance pour les accompagner.
 
Nos domaines d'expertise : Comptabilité & Finance, RH - Paie - Juridique, Commercial & Marketing, Immobilier & BTP, Industrie & Ingénierie, Informatique & Digital.
 
Notre devise : "Deviens qui tu es ; devenons ensemble qui nous sommes et ouvrons le champ des possibles possible"
 
Ce qui nous définit : Expertise, pugnacité, simplicité, plaisir !

 

Avec plus de 160 agences et cabinets spécialisés partout en France ainsi que 30 ans d’existence, le Groupe Interaction est un groupe Français unique et indépendant au service de l’Emploi, de l’Intérim au Recrutement en passant par la Formation. L’intérim est perçu chez nous comme une source d’avenir permettant à tout un chacun de trouver sa voie en découvrant plusieurs métiers, tout en étant accompagné par nos collaborateurs.

 

Nous sommes des Co-acteurs de la réussite du Groupe, VOUS avez un réel rôle à jouer.

 

Notre devise : ensemble, ouvrir le champ des possibles !

 

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Coordinateur Paie Multi-Agences (H/F) en CDI.

 

Le/La Coordinateur/trice Paie Multi-Agences assure le suivi de la paie et de la facturation d’un portefeuille d’agences sur un secteur. Il/Elle vérifie la cohérence entre les informations commerciales données par le client et les éléments enregistrés dans la fiche client dans l’outil métier afin de réaliser la facturation client. Par son expertise métier, le/la Coordinateur/trice Paie Multi-Agences garantit une facturation conforme au niveau d’exigence du Groupe et aux process des clients. Il/Elle s’assure que les éléments de la rémunération des co-acteurs/trices intérimaires soient fiables en veillant aux spécificités des Entreprises Utilisatrices et au respect de la législation. Le/La Coordinateur/trice Paie – Multi-Agence assure ses missions dans le respect des délais du planning hebdo et mensuel afin de favoriser la satisfaction et la fidélisation des Entreprises Utilisatrices et des co-acteurs/trices intérimaires.

 

Ainsi, vos missions s’articuleront autour de 5 grands axes :

Administratif :

  • Récolter et saisir les relevés d’heures
  • Accompagner les co-acteurs intérimaires sur les sujets de paie
  • Appliquer les évolutions en droit social dans l’outil métier
  • Gérer les éléments variables de paie en lien avec les entreprises utilisatrices dans l’outil métier
  • Réaliser la paie des co-acteurs intérimaires
  • Etablir la facturation client
  • Analyser et gérer les avoirs
  • Saisir et transmettre les demandes d’acomptes des co-acteurs intérimaires à la comptabilité
  • Saisir les informations RH des co-acteurs intérimaires dans l’outil métier (absences, CET …)

 

Commercial :

  • Assurer un contact client de qualité
  • Matérialiser la commande du client
  • Assurer le suivi et conseiller le client

 

Prévention :

  • Mettre en œuvre la politique QHSE du Groupe Interaction
  • Sensibiliser à la prévention des risques (tests, livret d’accueil, remise des EPI…)

 

Communication :

  • Faire vivre les valeurs du Groupe Interaction et sa politique RSE
  • Être acteur de la communication de l’agence sur les différents supports (réseaux sociaux, site internet…)

 

Amélioration continue :

  • Peut être amené à participer à des projets transverses du Groupe Interaction
  • Être force de propositions et contribuer aux échanges de bonnes pratiques

 

Profils :

 

Vous êtes titulaire d’un Bac +2 dans le domaine RH, droit social ou gestion et vous justifier d’une expérience significative et réussite dans le secteur du travail temporaire.

 

On vous décrit comme étant une personne rigoureuse, organisée, curieuse, doté d’un bon sens de l’écoute et du service. Vous aimez le travail en équipe et vous avez un goût prononcé pour les chiffres.

 

Des déplacements sont à prévoir.

 

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