Le cabinet de conseils en recrutement Expert & Manager de Brest, filiale du Groupe Interaction, recrute pour son client NAVAL GROUP un Assistant administratif– F/H dans le cadre d'une mission d'intérim.
Vos missions :
* Préparation des évènements
* Traitement de la facturation et les demandes d'achats
* Organisation et réservation de salles de réunions
* Gestion des affichages
* Distribution du courrier
* Commander les fournitures
* Gestion des journées d'intégration
Profil :
Vous disposez d'une formation de niveau bac +2, type BTS SAM.
Expérience : 2 ou 3 ans minimum dans une fonction similaire
Compétences techniques :
* Maitrise des outils bureautiques.
Votre sens du relationnel et de l'organisation ainsi que vos qualités d'expression orales et écrites seront vos atouts pour cette mission.
Poste basé à La Montagne / Indret, à pourvoir à partir de la mi-février dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.
Rémunération : à partir de 31 K€ Brut annuel selon profil
Horaires : Lundi au Vendredi
RTT
Vous souhaitez intégrer une belle entreprise, à la pointe de la technologie navale et de défense, dans un environnement stimulant et bienveillant ?
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Après avoir étudié celle-ci, vous serez contacté(e) pour un premier échange téléphonique.
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