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09LKR-17691AC-EM

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Assistant administratif et Commercial F/H

Metz - 57000 28K / an CDI
NANCY

71 Rue des Cinq-Piquets - 54000 Nancy

Expert & Manager recherche pour son client - spécialiste depuis plus de 40 ans des pompes et stations de relevage – un Assistant Administratif et Commercial F/H afin de rejoindre son équipe basé à Metz (57).

Le poste est ouvert en CDI.

 

Chef d’orchestre et relai entre les équipes, la direction, les clients et les fournisseurs, vous arrivez en soutien à l’activité de l’agence à travers les missions suivantes :

 

Suivi commercial

  • Gestion du standard et réception des demandes clients
  • Ouverture des dossiers d’affaire via un logiciel de gestion commercial, collecte et synthèse des besoins exprimés
  • Chiffrage et mise en forme des devis
  • Création des dossiers administratifs pour les appels d’offres


Gestion des affaires

  • Enregistrement des commandes clients
  • Passation de commandes fournisseurs
  • Organisation et planification des activités des techniciens (actuellement 7 personnes)
  • Coordonnées les activités avec les clients et prestataires extérieurs (prise de RDV, etc.)
  • Après chaque intervention et prestations des techniciens, rapprocher et intégrer les fiches de pointage sous le logiciel

 

Suivi administratif 

  • Facturation des prestations (sous le logiciel SAGE)
  • Compléter au fur et à mesure la base de données clients afin de pouvoir extraire régulièrement les informations et données commerciales
  •  Reporting mensuel de vos activités (en cours et à planifier)

 

 

 

 

 

A propos de vous :

  • Nous recherchons une personne disposant d’un diplôme type BAC+2/BAC+3 avec une spécialisation dans l’administratif (exemple gestion des PME-PMI).
  • Vous disposez impérativement d’une expérience probante sur des fonctions similaires (5 ans minimum), idéalement au sein d’une TPE.
  • Votre curiosité naturelle vous permettra de vous familiariser rapidement avec les activités techniques de l’agence.
  • Une grande capacité d’adaptation est requise au vu des échanges réguliers avec divers interlocuteurs (équipe, direction, clients/fournisseurs, collectivités, etc.)

 

 

En savoir plus sur le poste :

  • Rémunération sur 12 mois à définir ensemble lors du 1er échange
  • Chèque vacance / Carte cadeau
  • Poste en 39h/semaine (dont 4 heures supplémentaires)
  • Poste à pourvoir rapidement dans le cadre d’un départ (passation en binôme et formation garantie)

 

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