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09AVA-17556-ACH-EM

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Acheteur Groupe F/H

Roscoff - 29680 40K / an Interim
BREST

50 rue Henry Monfreid - 29200 Brest

Le cabinet de conseil en recrutement Expert & Manager de Brest, filiale du Groupe Interaction, recrute pour son client un Acheteur Groupe F/H dans le cadre d'une mission d'intérim.

 

Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, notre client spécialisé dans le secteur maritime, recherche un Acheteur Groupe F/H pour une durée de 5-6 mois.

 

Vous êtes le point d’entrée de la relation client-fournisseur en veillant au respect de la Politique Achats Groupe. Se faisant, vous vous assurez de l’application des valeurs et de la politique RSE de l’entreprise sur votre périmètre d’achats afin de garantir qualité et performance.

 

 

Votre quotidien :

 

Sous la responsabilité du Directeur Achats Groupe :

 

  • Proposer une approche performante de sa famille d’achats en tenant compte des besoins de l’entreprise, des contraintes du marché pour validation par le directeur des Achats et l’expert métier.
  • Prospecter et étudier les marchés, les fournisseurs,
  • Assurer une veille technologique des produits ou prestations achetés
  • Formaliser et consolider le besoin avec les prescripteurs / utilisateurs en intégrant les contraintes techniques, économiques, juridiques, environnementales et sociales
  • Être force de proposition auprès des utilisateurs internes dans la démarche de réductions de coûts
  • S’assurer de la cohérence des besoins exprimés (désignation, quantité, délai)
  • Gérer le processus Achats : Appels d’offres, analyse des offres de prix, négociation, établir les contrats…
  • Assurer la revue du panel fournisseurs : sélection, audits coûts/qualité/délais/services
  • Mettre en place les accords cadre
  • Gestion des litiges
  • Reporting d’indicateurs auprès du Directeur des Achats Groupe (accords de prix, santé financière des fournisseurs…)

 

Votre profil :

 

Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac +5, type Ecole de commerce ou Master spécialisé dans la gestion des Achats. 

 

Expérience : Vous avez une expérience significative d’au moins 3 ans sur un poste similaire

 

 Les compétences techniques attendues sont :

 

  • Connaissance du processus Achats
  • Idéalement Expérience sur des familles d’Achats orientées Hôtellerie-restauration / agroalimentaire / GMS ou Centrale d’achats
  • Anglais courant
  • Capacité à challenger, fédérer autour d’un projet

 

Ce poste sollicite votre proactivité, votre sens du relationnel et votre ténacité.

 

 

Démarrage dès que possible jusque fin Août 2025

Localisation : Finistère Nord / Roscoff

Mission intérim

Statut Cadre – Forfait jours

Télétravail possible : 2 jours/semaine

 

Rémunération selon le profil, démarrage à partir de 40K€ Brut annuel sur 13 mois

 

Vous souhaitez intégrer une société qui a à cœur de satisfaire ses clients, œuvrant entre Terre et Mer avec une belle culture d’entreprise ? Ce poste est fait pour vous ! N’hésitez pas à nous faire suivre votre CV, après étude, vous serez contacté(e) pour un premier échange.

 

 

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