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Technicien Assurance Qualité H/F

Poce sur Cisse - 37530 35K / an CDI
TOURS

11 allée du Commandant Mouchotte - 37000 Tours

EXPERT & MANAGER, cabinet de Conseil en Recrutement créé en 2004 et filiale du groupe INTERACTION - Réseau DOMITIS, est présent sur Paris, Marseille, Tours, Rennes, Lyon, Nancy, Angers, Lille, Brest et se développe également en province.
 
Nos équipes de Consultants et de Chargés de Recrutement recherchent, évaluent et présentent les meilleurs profils Experts, Agents de Maîtrise, Cadres.
 
Cette détermination nous a réussi puisque nous totalisons aujourd'hui plus de 190 clients et 2400 candidats, qui nous font confiance pour les accompagner.
 
Nos domaines d'expertise : Comptabilité & Finance, RH - Paie - Juridique, Commercial & Marketing, Immobilier & BTP, Industrie & Ingénierie, Informatique & Digital.
 
Notre devise : "Deviens qui tu es ; devenons ensemble qui nous sommes et ouvrons le champ des possibles possible"
 
Ce qui nous définit : Expertise, pugnacité, simplicité, plaisir !

 

Nous recherchons pour l’un de nos clients, industrie pharmaceutique, un Technicien Assurance Qualité H/F, en CDI.

 

Rattaché à la Responsable Assurance Qualité Opérationnelle forme injectable, vous travaillerez au sein d’une équipe d’une quinzaine de personnes. Vous assistez l’équipe qualité opérationnelle forme injectable.

 

A ce titre vous :

  • Réalisez les revues qualité des dossiers de lots
  • Réalisez les investigations sur le terrain en cas de déviation et de réclamation
  • Assistez les équipes de production au quotidien sur les sujets qualité

 

Dans ces perspectives, vos missions seront les suivantes :

  • Réaliser les revues qualité des dossiers de lots dans le cadre des délais et processus internes :
  • Vérifier l’exactitude du contenu des dossiers de lots et des paramètres critiques
  • En cas de correction : s’assurer que celles-ci soient bien prises en compte et traitées par les équipes
  • En cas d’erreur : investiguer avec les équipes de production et de la qualité
  • Réaliser les investigations sur le terrain en cas de déviation et de réclamation :
    • Réaliser des investigations suite à la réception des réclamations clients ou des déviations (revue documentaire, investigation terrain, détermination de la cause à l’origine du défaut, identification des actions correctives/préventives)
    • Répondre aux demandes des clients conformément au Quality Agreement en vigueur
    • Piloter l’activité et la clôture des réclamations / déviations dans les délais définis par les processus interne et/ou avec les clients
    • Identifier l’origine des défauts et des actions correctives/préventives à mettre en place
    • Rédiger en anglais quand cela est nécessaire
  • Assistez les équipes de production au quotidien sur les sujets qualité :
    • Participation aux audits clients et inspections
    • Réalisation des autos inspections des vides de lignes
    • Réponse aux questions quotidiennes de la production sur les sujets qualité en lien avec l’équipe

 

Profil recherché :

 

De formation bac+2/3, vous justifiez d’une expérience sur le domaine de la qualité en industrie pharmaceutique.

Vous faites preuve de polyvalence dans le travail et de réactivité face aux imprévus.

 

Votre excellente communication vous permet d’échanger adéquatement avec une grande diversité d’interlocuteurs. Vous êtes à l’écoute, réactif, organisé.e et avez le sens du service.

 

Vous possédez également un bon niveau d’anglais.

 

 

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