Le cabinet de conseils en recrutement Expert & Manager de Brest, filiale du Groupe Interaction, recrute pour son client NAVAL GROUP un Responsable Achats Programmes et Offres Complexes – F/H dans le cadre d'une mission d'intérim.
Mission principale :
Vous aurez un véritable rôle de transmission et de coordination entre les programmes et les achats.
Vos missions :
* Préparer et piloter la phase d'anticipation de son lot d'achats avec les acheteurs concernés (offre, mise en place des contrats d'achat prioritaires, implication des partenaires)
* Piloter la mise en œuvre des activités achats au sein du programme pour son lot d'achats
* Contribuer à la structuration de son lot d'achats avec les responsables
* Représenter la direction des achats au sein du lot de programme
* Optimiser la performance des activités dans le respect des processus
* Animer le pilotage des interfaces Programme/ Ingénierie / Commodités
* Construire et tenir à jour le plan directeur des achats de son lot avec les Prescripteurs et Acheteurs concernés
Profil :
Vous disposez d'une formation de niveau Bac + 5 en école de commerce, management de projet ou université avec spécialisation achats ou équivalent
Expérience significative en achats industriels ou programme (3 à 5 ans).
Votre esprit de leader, votre excellent sens du relationnel, votre rigueur ainsi que votre sens du service client seront des atouts essentiels pour ce poste.
Recrutement dans le secteur de la Défense : nationalité française demandée (obtention habilitations).
Poste basé à La Montagne / Indret, à pourvoir mi novembre dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.
Rémunération : à partir de 37K€ Brut annuel selon profil
Horaires : Lundi au Vendredi
Statut Cadre - forfait jours
Vous souhaitez intégrer une belle entreprise, à la pointe de la technologie navale et de défense, dans un environnement stimulant et bienveillant ?
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Après avoir étudié celle-ci, vous serez contacté(e) pour un premier échange téléphonique.
EM677237