EXPERT & MANAGER, cabinet de Conseil en Recrutement créé en 2004 et filiale du groupe INTERACTION - Réseau DOMITIS, est présent sur Paris, Marseille, Tours, Rennes, Lyon, Nancy, Angers, Lille, Brest et se développe également en province.
Nos équipes de Consultants et de Chargés de Recrutement recherchent, évaluent et présentent les meilleurs profils Experts, Agents de Maîtrise, Cadres.
Cette détermination nous a réussi puisque nous totalisons aujourd'hui plus de 190 clients et 2400 candidats, qui nous font confiance pour les accompagner.
Nos domaines d'expertise : Comptabilité & Finance, RH - Paie - Juridique, Commercial & Marketing, Immobilier & BTP, Industrie & Ingénierie, Informatique & Digital.
Notre devise : "Deviens qui tu es ; devenons ensemble qui nous sommes et ouvrons le champ des possibles possible"
Ce qui nous définit : Expertise, pugnacité, simplicité, plaisir !
Dans le cadre de notre développement, nous cherchons à renforcer notre équipe, sur le bureau de Tours, avec le recrutement d’un(e) Consultant en recrutement H/F.
Les missions sont les suivantes :
- Analyser les besoins en recrutement de vos clients et définir les profils recherchés
- Rédiger et diffuser des annonces sur les supports appropriés
- Effectuer le sourcing et la présélection des candidat-e-s
- Conduire des entretiens et évaluer les candidatures
- Assurer le suivi des candidat-e-s tout au long du processus de recrutement
- Développer et entretenir un réseau de candidat-e-s
- Développement de votre portefeuille clients sur un secteur géographique et un domaine d’activé définit
- Identifier les prospects, comprendre leurs besoins, négocier le partenariat qui vous lie
- Accompagner votre client dans la définition de son besoin : profil ciblé ? soft-skills
- Conseiller vos clients tout au long du processus de recrutement
- Suivi et fidélisation de votre portefeuille
Profil recherché :
Vous disposez d’une expérience significative (minimum 3 ans hors alternance) sur le secteur du recrutement, et idéalement dans les domaines du tertiaire et de l’IT.
Les soft skills nécessaires pour le poste :
- Excellent relationnel et sens du service client
- Autonomie et capacité d'organisation
- Capacité à travailler en équipe
- Rigueur et méthode
Les avantages du poste incluent des RTT, un véhicule de fonction, et une prime sur objectifs.
Vous recherchez une aventure où votre avis sera pris en considération, où vous pourrez monter en compétences et vous épanouir ?
Ça tombe bien, c’est exactement ce qu’on vous propose !!
Envoyez-nous votre CV, nous serons ravis d’échanger avec vous ! 12