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Chef d'équipe maintenance H/F - LE THILLAY

Le Thillay - 95500 30K / an CDI
TOURS

11 allée du Commandant Mouchotte - 37000 Tours

EXPERT & MANAGER, cabinet de Conseil en Recrutement créé en 2004 et filiale du groupe INTERACTION - Réseau DOMITIS, est présent sur Paris, Marseille, Tours, Rennes, Lyon, Nancy, Angers, Lille, Brest et se développe également en province.
 
Nos équipes de Consultants et de Chargés de Recrutement recherchent, évaluent et présentent les meilleurs profils Experts, Agents de Maîtrise, Cadres.
 
Cette détermination nous a réussi puisque nous totalisons aujourd'hui plus de 190 clients et 2400 candidats, qui nous font confiance pour les accompagner.
 
Nos domaines d'expertise : Comptabilité & Finance, RH - Paie - Juridique, Commercial & Marketing, Immobilier & BTP, Industrie & Ingénierie, Informatique & Digital.
 
Notre devise : "Deviens qui tu es ; devenons ensemble qui nous sommes et ouvrons le champ des possibles possible"
 
Ce qui nous définit : Expertise, pugnacité, simplicité, plaisir !

 

Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialiste de la maintenance industrielle, un Chef d’équipe maintenance H/F, posté sur un site basé sur Le Thillay (95).

 

Rattaché au Responsable de sites, le Chef d’équipe est chargé de superviser les activités de maintenance de l’équipe. Pour mettre les compétences de l’équipe au service de la satisfaction client, le Chef d’équipe organise, coordonne et pilote l’équipe, en étroite collaboration avec le Responsable de Sites.

 

Vos missions :

  • Organiser et superviser les interventions de maintenance (planification des opérations de maintenance, supervision de la conformité des interventions, conseil et appui technique aux autres services) ;
  • Respecter et faire respecter les règles de sécurité en proposant des améliorations sur les systèmes Qualité, Sécurité et Environnement ;
  • Garantir la performance de l’équipe en optimisant le suivi opérationnel (sécurité, gestion des plannings,…) ;
  • Participer à l’amélioration permanente des processus de maintenance et de la performance de l’installation ;
  • Assurer la satisfaction client (Reporting : rapport journalier, rapport mensuel, compte rendu,…) ;
  • Mettre en place et suivre les indicateurs et reporting relatifs à l’activité (gestion du matériel et pièces de rechange, feuilles d’heure, modulation, RAD, Radar, …).

 

Qualifications :

 

  • Garant des bonnes pratiques de sécurité ;
  • Solides connaissances des installations de tri ;
  • Soucis de la satisfaction client ;
  • Capacité à animer, motiver et mobiliser une équipe de collaborateurs ;
  • Organiser, gérer les priorités en adéquation avec la politique de maintenance ;
  • Adapter et analyser les moyens et ressources en permanence en fonction des besoins et contraintes de la production.

 

Horaires : 15h-22h  

 

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