REF :

3703-40-GM-14204B-EM

Publié le

Partager l’annonce :

Chargé d’études de prix H/F

Pontivy - 56300 40K / an CDI
TOURS

40b Avenue de Grammont - 37000 Tours

EXPERT & MANAGER, cabinet de Conseil en Recrutement créé en 2004 et filiale du groupe INTERACTION - Réseau DOMITIS, est présent sur Paris, Marseille, Tours, Rennes, Lyon, Nancy, Angers, Lille, Brest et se développe également en province.
 
Nos équipes de Consultants et de Chargés de Recrutement recherchent, évaluent et présentent les meilleurs profils Experts, Agents de Maîtrise, Cadres.
 
Cette détermination nous a réussi puisque nous totalisons aujourd'hui plus de 190 clients et 2400 candidats, qui nous font confiance pour les accompagner.
 
Nos domaines d'expertise : Comptabilité & Finance, RH - Paie - Juridique, Commercial & Marketing, Immobilier & BTP, Industrie & Ingénierie, Informatique & Digital.
 
Notre devise : "Deviens qui tu es ; devenons ensemble qui nous sommes et ouvrons le champ des possibles possible"
 
Ce qui nous définit : Expertise, pugnacité, simplicité, plaisir !

 

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la construction et l’entretien d’infrastructures routières, son/sa futur Chargé d’études de prix H/F.

 

Dans le cadre de son développement, au sein de leur agence de Pontivy (56), vos missions seront :

  • Etudier les affaires ;
  • Participer activement à l’action commerciale de l’établissement ;
  • Procéder aux estimations des coûts et prix de ventes et de rechercher toutes les solutions techniques en relation avec le Chef d’agence ou Directeur d’Etablissement ;
  • Suivre la liste des appels d’offres en relation avec les clients et maîtres d’œuvre, les sous-traitants et les fournisseurs ;
  • Réaliser des projets et définir lors de l’étude les conditions prévisionnelles de réalisation des chantiers : durée, moyens, analyse des risques techniques et financiers… ;
  • Proposer des variantes, d'évaluer le prix de revient, de participer à l’élaboration du prix de vente, d'assurer la veille technique, etc.
  • Assister le personnel d’encadrement pour la préparation
  • Rechercher des solutions techniques adaptées
  • Faciliter la préparation, démarrage et exécution du chantier

 

Profil recherché :

 

Vous êtes titulaire d’un bac+5 dans le domaine du bâtiment ou de l’économie de la construction, et vous justifier d’une première expérience professionnelle réussie de 3 ans minimum dans le domaine des Travaux Publics ou du VRD.

 

Vous maitrisez les logiciels Autocad, Covadis et Ms Project.  

 

Force de proposition, vous avez un bon relationnel et avez su développer votre sens du service client, atouts indispensables pour votre réussite au sein de ce poste. 

 

Vous êtes également organisé et savez gérer les projets dont vous avez la responsabilité.  

 

Postuler Retour à la liste des offres