Le cabinet de conseils en recrutement Expert & Manager de Brest, filiale du Groupe Interaction, recrute pour son client NAVAL GROUP un Assistant - F/H dans le cadre d'une mission d'intérim.
Missions détaillées :
* Préparer les accès à la base navale * Gestion et suivi, archivage des comptes rendus et documentation * Participer et/ou diffuser des supports de communication
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Profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 ou équivalent en gestion administrative d'entreprise ou assistanat de direction.
Expérience : expérience significative d'au moins 2 ans dans ce domaine.
Compétences techniques :
* Maitrise des outils bureautique (Pack office)
Votre capacité d'organisation, votre sens du relationnel, votre capacité d'écoute et votre sens du service seront des atouts essentiels pour mener à bien vos missions.
Poste basé à Cherbourg, à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission d'intérim (remplacement) de 2 mois.
Rémunération : à partir de 31 K€ brut annuel selon profil et expérience.
Horaires : Lundi au Vendredi
RTT
Vous souhaitez intégrer une belle entreprise, à la pointe de la technologie navale et de défense, dans un environnement stimulant et bienveillant ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Après avoir étudié celle-ci, vous serez contacté(e) pour un premier échange téléphonique.
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