Le cabinet de conseils en recrutement Expert & Manager de Brest, filiale du Groupe Interaction, recrute pour son client NAVAL GROUP un Assistant administratif – F/H dans le cadre d'une mission d'intérim.
Mission principale :
Vous assisterez le Directeur du centre d'Expertise sur un périmètre de 150 personnes.
Vos missions :
* Gérer l'agenda, l'emploi du temps quotidien et les dossiers du Directeur
* Préparer et organiser la logistique des instances de pilotage et des évènements de la Direction
* Passer des commandes de matériel, fournitures, consommables et suivre les conformités de livraisons
* Piloter des achats de trésorerie
* Rédigier et diffuser des notes pour la Direction
* Réceptionner et trier le courrier
Profil :
Vous disposez d'une formation de niveau bac+2/bac+3 type BTS Assistant de Manager ou équivalent.
Expérience : une expérience significative d'au moins 3 ans dans ce domaine.
Compétences techniques :
*Rédaction de documents
* Maitrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint)
Votre capacité d'adaptation à un environnement évolutif, votre sens du service ainsi que votre grande discrétion seront des atouts indispensables pour réussir à ce poste.
Recrutement dans le secteur de la Défense : nationalité française demandée (obtention habilitations).
Poste basé à Bouguenais Technocampus, à pourvoir à partir de fin janvier pour une durée de 5 mois.
Rémunération : à partir de 31K€ Brut annuel selon profil
Horaires : Lundi au Vendredi
RTT
Vous souhaitez intégrer une belle entreprise, à la pointe de la technologie navale et de défense, dans un environnement stimulant et bienveillant ?
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Après avoir étudié celle-ci, vous serez contacté(e) pour un premier échange téléphonique.
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