EXPERT & MANAGER, cabinet de Conseil en Recrutement créé en 2004 et filiale du groupe INTERACTION - Réseau DOMITIS, est présent sur Paris, Marseille, Tours, Rennes, Lyon, Nancy, Angers, Lille, Brest et se développe également en province.
Nos équipes de Consultants et de Chargés de Recrutement recherchent, évaluent et présentent les meilleurs profils Experts, Agents de Maîtrise, Cadres.
Cette détermination nous a réussi puisque nous totalisons aujourd'hui plus de 190 clients et 2400 candidats, qui nous font confiance pour les accompagner.
Nos domaines d'expertise : Comptabilité & Finance, RH - Paie - Juridique, Commercial & Marketing, Immobilier & BTP, Industrie & Ingénierie, Informatique & Digital.
Notre devise : "Deviens qui tu es ; devenons ensemble qui nous sommes et ouvrons le champ des possibles possible"
Ce qui nous définit : Expertise, pugnacité, simplicité, plaisir !
Nous recherchons pour l’un de nos clients, industrie pharmaceutique, un Pharmacien Assurance Qualité Opérationnelle H/F, en CDI.
Sous la responsabilité du Pharmacien Responsable du site et sous l’autorité du Responsable de pôle Assurance Qualité Opérationnelle du secteur concerné et du Responsable Assurance Qualité Opérationnelle du site, le/la Pharmacien(ne) Assurance Qualité Opérationnelle est le/la garant(e) de la qualité des produits de son portefeuille produit. Il/Elle est l’expert de la connaissance des produits et maîtrise les procédés de fabrication et de conditionnement qui s’y rapportent. Il/Elle assure ainsi toutes les opérations nécessaires et relatives à l’acte pharmaceutique de certification ou de confirmation des produits dont le site à la responsabilité.
Pour son portefeuille produit, il est garant de :
- L’application des BPF dans le cadre de la production et du stockage des produits semi finis et produits finis
- La conformité des produits finaux en respect du dossier d’enregistrement fourni par les clients
- L’application des règles définies dans les Quality Agreement Clients des produits dont il a la responsabilité
Il/Elle est l’interface privilégié de son portefeuille pour le client avec qui il communique régulièrement pour le suivi et l’avancement des sujets qualité.
Il/Elle définit et surveille le niveau qualité des produits de son portefeuille et en fait des bilans afin de proposer des améliorations qualité au site et aux clients.
Il/Elle participe ou initie des missions courtes de projet d’amélioration continue.
Profil recherché :
Vous êtes Docteur en Pharmacie, et vous disposez d'une expérience significative et réussie sur des fonctions similaires, au sein d’une 'industrie pharmaceutique.
Vous avez une solide connaissance des BPF, des systèmes qualité, des outils de gestion des déviations, des réclamations, et de la libération pharmaceutique.
Vous faites preuve de rigueur, d'analyse et d'un réel sens du service client.
Vous êtes également force de proposition, capable d'évoluer dans une logique d'amélioration continue, avec une vision claire des enjeux qualité.