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17SDA-11641-I-EM

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Gestionnaire paie (44) H/F

Montoir de Bretagne - 44550 28K / an Interim
LYON

29 rue Maurice Flandin - 69003 Lyon

Notre client, leader mondial, notamment dans la fabrication d'équipement de production d'énergie renouvelable.

Le/la Gestionnaire Paie H/F est en charge de la réalisation de la paie pour l’ensemble des salariés et/ou couverts par des contrats de services. Il/elle assure le traitement des processus en appliquant la réglementation en vigueur et les spécificités des entités légales dans le respect du calendrier défini.

Activités principales :

  • Contrôler et corriger les données entrantes ou calculées dans le logiciel de paie et signaler les potentielles difficultés.
  • Gérer les absences pour l’ensemble des collaborateurs du site (maladie, congés, etc.).
  • Collaborer avec les autres équipes opérationnelles afin de sécuriser l’ensemble du processus RH et paie.
  • Traiter le processus maladie avec l’enregistrement de l’absence.
  • Répondre aux questions liées à la paie pour l’ensemble des collaborateurs du site.
  • S’assurer que les paramétrages des logiciels de paie sont conformes au règlementaire et alerter en cas d’anomalie ou de doute.
  • Proposer des améliorations de processus afin de réduire la charge de tâches administratives et d'accroître la productivité.
  • Assurer le suivi, l'analyse et la résolution satisfaisante des demandes opérationnelles RH internes/externes.
  • Rédiger et maintenir à jour des documents et des procédures descriptives applicables.
  • Participer et contribuer aux réunions d’équipes.

 

Responsabilités et compétences requises :

  • Garantir la conformité et la confidentialité des données RH et paie.
  • Réaliser les activités en appliquant les processus standards et identifier les anomalies, dans son périmètre paie opérationnel.
  • Se conformer aux délais et calendriers applicables aux processus en priorisant les actions à mettre en œuvre.
  • Compétences solides en droit du travail et en procédures paie.
  • Excellente communication et capacité à interagir avec des interlocuteurs de tous niveaux hiérarchiques.
  • Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement en constante évolution.
  • Forte orientation client avec une réactivité élevée.
  • Capacité à créer un environnement de travail positif et à apaiser les situations tendues.
  • Sens aigu de la confidentialité, de l'intégrité et de la conformité.
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