Nous recrutons pour notre client NAVAL GROUP un Gestionnaire documentaire - F/H dans le cadre d'une mission d'intérim.
Mission principale :
L’intérimaire – intégré(e) au sein d’une équipe de 3 personnes, vous devrez gérer les intégrations de la documentation technique d’ingénierie – plans, documents liés à la maintenance dans les outils de GED de Naval Group.
Missions détaillées :
* créer des « cartes d’identités » (libellé, date, bateau concerné, programme etc.) à partir des données pour faciliter la recherche de la documentation dans la base de données.
* Contrôler le respect des formats documentaires / informations à intégrer dans la base de données
* Echanger avec les rédacteurs pour apporter les modifications nécessaires
En soutien et dans un second temps, vous pourrez être amené(e) à participer au suivi des livrables documentaires vers le client.
Profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/+3 ou équivalent.
Expérience : 2/3 ans, idéalement dans la gestion documentaire.
Compétences techniques :
* Connaissance en gestion documentaire et outils GED
* Aisance dans l'utilisation des outils informatiques (Word, Excel)
* Angais est un plus
Poste basé à Brest, à pourvoir à partir de début Octobre, dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois (prolongation possible selon plan de charge jusque 18 mois).
Discrétion et sécurisation de son environnement de travail, sens du relationnel, rigueur et curiosité seront vos atouts pour cette mission.
Rémunération : à partir de 31K€ brut annuel selon profil et expérience.
Horaires : Lundi au Vendredi
RTT
Vous souhaitez intégrer une belle entreprise, à la pointe de la technologie navale et de défense, dans un environnement stimulant et bienveillant ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Après avoir étudié celle-ci, vous serez contacté(e) pour un premier échange téléphonique.
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