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Chargé Administration des ventes H/F

Gidy - 45520 32K / an Interim
TOURS

11 allée du Commandant Mouchotte - 37000 Tours

EXPERT & MANAGER, cabinet de Conseil en Recrutement créé en 2004 et filiale du groupe INTERACTION - Réseau DOMITIS, est présent sur Paris, Marseille, Tours, Rennes, Lyon, Nancy, Angers, Lille, Brest et se développe également en province.
 
Nos équipes de Consultants et de Chargés de Recrutement recherchent, évaluent et présentent les meilleurs profils Experts, Agents de Maîtrise, Cadres.
 
Cette détermination nous a réussi puisque nous totalisons aujourd'hui plus de 190 clients et 2400 candidats, qui nous font confiance pour les accompagner.
 
Nos domaines d'expertise : Comptabilité & Finance, RH - Paie - Juridique, Commercial & Marketing, Immobilier & BTP, Industrie & Ingénierie, Informatique & Digital.
 
Notre devise : "Deviens qui tu es ; devenons ensemble qui nous sommes et ouvrons le champ des possibles possible"
 
Ce qui nous définit : Expertise, pugnacité, simplicité, plaisir !

 

Nous recherchons pour l’un de nos clients, laboratoire pharmaceutique, un Chargé Administration des ventes, bilingue H/F.

 

Rattaché à une équipe, appelée STREAM, vos missions sont les suivantes :

  • Gestion END to END des besoins clients et patients (import/export) sur un portefeuille diversifié de pays ;
  • Prise en charge du marché de commande France et Drom/Com, de la saisie des commandes jusqu'à la livraison chez le client (End to end) y compris les réservations de transport
  • Prise en charge des réclamations sur les commandes du marché France et les avoirs incombant aux litiges
  • Prise en charge des expéditions de documentation médicale France et DROM/COM
  • Contrôle et suivi des frais de transport.

 

Les soft skills nécessaires pour le poste :

  • Organisation et rigueur
  • Aisance relationnelle et sens du service client
  • Capacité d'adaptation et réactivité
  • Esprit d'équipe et bon communicant-e

 

Profil recherché :

 

Titulaire d'un BTS, d'une Licence ou d'un Master en Commerce international et logistique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire.

 

Une expérience dans le secteur de l'industrie, idéalement en industrie pharmaceutique, cosmétique ou agroalimentaire, serait un plus.

 

Vous disposez de solides compétences dans le domaine du transport (plans de chargement, la réservation de transports et d’équipements…), et vous avez une vision globale des flux de distribution.

 

Aussi, vous maîtrisez :

  • Les systèmes d’Informations associés (Bureautique, Excel, SAP…)
  • Langues étrangères (Anglais) et commerce international
  • BPD (Bonnes pratiques de Distribution)

 

Mission d’intérim longue durée.

 

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